Garderie

Pourquoi allez en garderie ? … les bienfaits.

Selon le Dr. Joël Dehasse, vétérinaire comportementaliste, afin d’éviter les futurs problèmes de comportement vous devriez fournir un minimum d’activité par jour à votre chien de 5 heures.

Ces activités sont réparties en différentes catégories (intelectuelle, masticatoire, physique, sociale, vocale, etc,.) Donc, afin que votre animal ait une vie équilibrée, il doit être en mesure de les pratiquer.

Réservez en ligne

Connexion

Un décor paradisiaque !

La garderie évite à votre chien de se retrouver seul lors de vos absences. Les chiens sont accueillis et évoluent au sein de l’ensemble du groupe de chiens gardés. Excellent pour parfaire sa socialisation au contact de ses pairs. Nous proposons des activités de jeux en plein air avec des modules extérieurs, des activités masticatoires, ce qui contribuera à son bien-être physique et mental.

Jeux d’eau

Pour s’inscrire à la garderie, il est nécessaire que votre chien soit déjà bien socialisé avec les autres chiens, c’est-à-dire qu’il ne démontre pas d’agressivité et/ou de crainte envers ses congénères et notre personnel.

Lors de sa première visite, il sera évalué par l’un de nos intervenants canins. Lors de la saison estivale, il est possible qu’il puisse se rafraichir en profitant de nos installations aquatique.

Piscine / Tapis gazon

Les groupes de chiens sont formés selon leur âge, leur tempérament, et leur expérience de vie. Le nombre de chiens varient en fonction du nombre d’intervenant présent. Notre ratio est de 1 intervenant pour 7 chiens.

Vous avez des questions !

Appelez, dès maintenant, il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions.